French Conspiracy Forum Index
French Conspiracy - Illuminati et Synarchie

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

French Conspiracy 
Histoire objective
Forum conspirationniste et athéïste

Jukebox vidéo French Conspiracy Dailymotion
Les confessions du Père Régimbald

Les publicités ci-dessous sont celles de ce que nous dénonçons : CQFD
Rose-Croix

Post new topic   Reply to topic    French Conspiracy Forum Index -> La Rose-Croix -> Christian Rosenkreutz
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacques Cécius

PostPosted: Mon 9 Jul - 08:17 (2007)    Post subject: Rose-Croix

Une hypothèse sérieuse : l'existence de Rosenkreutz serait mythique, et la Rose-Coix serait à l'origine un canular d'étudiants allemands, luthériens.

PostPosted: Mon 9 Jul - 08:17 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djahai

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:37 (2008)    Post subject: Rose-Croix

Bonjour ,
Avant tout, puisque je n'ai pas trouvé de "livre d'or" pour les remarques j'en fais une ici , je tiens a remercier ce site pour sa clarté de présentation .
Juste petit détail qui me semble important tout de même , si les auteurs pouvaient citer leurs sources pour permettre aux lecteurs de se faire leur propre avis avec des bases plus "solide" .
Je dit cela après avoir vu quelques articles intéressants , mais qui étaient des copier coller de Wikipédia . Ce n'est pas une attaque envers Wikipédia , et je comprend que le grand nombre de sujets abordé ici impose beaucoup de travaille , mais Wikipédia comme seul source n'est pas , justement , une base solide .
Si le lecteur a sous les yeux plusieurs points de vue , il dispose alors d'une plus grande objectivité .

Amicalement .

PostPosted: Today at 12:03 (2019)    Post subject: Rose-Croix

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Conspiracy Forum Index -> La Rose-Croix -> Christian Rosenkreutz All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation