French Conspiracy Index du Forum
French Conspiracy - Illuminati et Synarchie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

French Conspiracy 
Histoire objective
Forum conspirationniste et athéïste

Jukebox vidéo French Conspiracy Dailymotion
Les confessions du Père Régimbald

Les publicités ci-dessous sont celles de ce que nous dénonçons : CQFD
Nicolas Sarkozy - Salut cornu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> French Conspiracy -> French Conspiracy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky Browser

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:05 (2007)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy - Salut cornu

Bonjour à toutes et à tous.
Excellente idée ce forum, j'espère qu'il verra de plus en plus de monde.

Bon alors en ce qui concerne Nicolas Sarkozy, et bien je n'ai regardé que la fin de son interview du mercredi 20/06/2007 au jt de 20h00 sur tf1.
Alors que j'écoutais ce qu'il avait à nous dire en fin d'interview, j'ai remarqué qu'il avait fait une sorte de salut cornu.
J'ai alors récupéré la video le lendemain sur internet, et j'ai effectivement constaté au ralenti et image par image que notre président a fait deux saluts cornus en fin d'interview...

J'ai donc isolé le passage en question et je l'ai mis en ligne sur Dailymotion pour que vous puissiez en profiter et me donner votre avis sur ces gestes et leurs signification.

http://www.dailymotion.com/video/x2ctf9_sarko-salut-cornu-interview-tf1-20h

Merci par avance de me donner votre point de vue.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermès

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:05 (2007)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy - Salut cornu

Lol pas mal ton truc mais c'est un peu tiré par les cheveux. Ca ne m'étonnerai pas que Sarkozy soit affilié de près ou de loin aux Illuminati. Franchement qui détient les médias ? Les Illuminati. Et les médias ont tellement soutenus et présenté sarkozy comme le candidat le plus crédible que cela fait réfléchir. Sarkozy est probablement un pion comme tant d'autres mis au pouvoir pour collaborer et accepter les exigences des groupes et réseaux économiques et financiers. Un président dont l’unique fonction est de servir de pantin à des firmes multinationales et plus largement aux maitres du monde.

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:41 (2007)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy - Salut cornu

Hum,,, la, je pense qu'on tombe dans la parano. Qu'il serve les interets du nouvel ordre mondial sans en être forcement au courant me parait evident (nouveau mini-traité, travailler plus pour gagner comme d'hab, ami de Bush etc...). Mais là, franchement, je pense que c'est un geste inconscient... M'enfin, c'est clair que la contamination commence à être visible :shock:

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:39 (2007)    Sujet du message: Le signe de Satan

Image de l'entretien TV :

Signe de Satan. Symbolise le dieu "cornu" de la sorcellerie. Pan ou Cernunnos. Notez que le pouce est sous les doigts et il se donne de la main droite :

La main cornue: baphomet, le signe de reconnaissance parmi ceux qui pratique l'occulte et le satanisme. Lorsque pointé ou dirigé vers quelq'un il veut dire que l'on envoie une malédiction à cette personne. Remarquez que le pouce est par dessus les 2 doigts et qu'il se donne de la main gauche :

Pouvons-nous pas affirmer ici que le geste est intentionnel ?
Hermès

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:49 (2007)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy - Salut cornu

:twisted: Le geste est bien là il correspond au deuxième dessin. Force est de constater que ce geste n'est quand même pas naturel, il faut le faire quand même. A méditer.

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:11 (2007)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy - Salut cornu

En parlant de salut cornu voilà ce qu'on peut trouver sur une bouteille de coca cola zéro.

Curieux quand même

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:04 (2007)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy - Salut cornu

Rien n'est laissé au hasard dans un discours politique, ils sont entouré de conseiller en communication, et un geste autant répété n'a rien du hasard, maintenant, illuminatis ou pas, ils sont tous les pions d'une entité au sommet
right-eye

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:06 (2007)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy - Salut cornu

Pour le salut cornu sur la bouteille de coca, ça fait partie des groupes de désinformation qui font passer ce symbole pour des signes branchés pour jeunes, rock & roll, hardrock et surf. Ça permet de dire "mais non regardez, ce signe est banal chez les jeunes, c'est pour faire cool": Evil !
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:53 (2007)    Sujet du message: Autre image Salut Kornu

Autre image Salut Kornu :

Spell-

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:22 (2007)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy - Salut cornu

uhm..
au debut j'ai trouvé ça un peu tiré des cheveux mais en voyant la 2eme image ç'a un peu l'air assez serieux..
je pense que comme l'a dit right-eye rien n'est laissé au hasard..
ça devient inquiétant..
Visiter le site web du posteur
Mouton777
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy - Salut cornu

moi je trouve cela abominable, nous ne sommes que des moutons ... des pions sur un grand échiquier ...
Nous n'avons pas le pouvoir de décision et nous ne l'aurons jamais : sarko, bush, mitterand ... tous sont franc-maçon et lorsqu'ils ne le sont pas, ils ne sont pas connus, ou lorsqu'ils ne le sont plus, ils sont buttés ...
Soyez sûr mes chers amis qu'un jour, nous aurons une puce inserée sous une partie de notre corps ou toutes lesinfos nous concernant seront inscrites et que nous seron téléguidés comme des machines ...
Une réaction ? pfff non ne pouvons rien faire
Payez, trimez, se faire enc...és par la hiérarchie ....
Je ne souaite pas voir le monde tel qu'il sera dans quelques années ...
Ami entendeur salut !!!
roby
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: sarko cornu

ce signe est simplement :
" Je vous aime " en langage de sourd et muet !
car le pouce n'est pas complètement refermé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Nicolas Sarkozy - Salut cornu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> French Conspiracy -> French Conspiracy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation