French Conspiracy Index du Forum
French Conspiracy - Illuminati et Synarchie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

French Conspiracy 
Histoire objective
Forum conspirationniste et athéïste

Jukebox vidéo French Conspiracy Dailymotion
Les confessions du Père Régimbald

Les publicités ci-dessous sont celles de ce que nous dénonçons : CQFD
Syti : Sylvain Timsit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> French Conspiracy -> Théories du complot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:43 (2007)    Sujet du message: Syti : Sylvain Timsit

Excellent site de Sylvain Timsit :

http://www.syti.net/

Le gouvernement mondial :

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziril

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:19 (2007)    Sujet du message: Syti : Sylvain Timsit

Une superbe analyse sur la situation actuelle de la guerre tranquille ou guerre d'intensite basse.

Pour plus d'info:
http://www.syti.net/SilentWeapons.html

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:51 (2008)    Sujet du message: Syti : Sylvain Timsit

Bonjour admin, ce nom me dit quelque chose,
Je suis un ancien membre du forum des insoumis,
Cette vidéo propose une analyse, assez pertinente, des stratégie de manupulation que je connait malheureusement par coeur,
Je trouve que le point de vue sur l'abêtissation des masses, fait partie des sujet qui fait partie de la médiocrité de de notre société!

"Dévier le public vers des sujets sans importance réel, garder le public occupé occupé sans aucun temps pour pensé de retour à la ferme avec les autre animaux."
Cette une triste vérité, qui mérite d'être analyser!!
Mais je pense que beaucoup de gens sont déja au courant de ce qu'il se passe mais ils préfèrent fermer les yeux, pour ne pas voire la vérité en face.

En ce qui concernent, le point de vue, sur les guerres silencieuse, dont la principal stratégie, est de créer des problèmes pour offrir des solution.
Il y a un événement qui répond bien à cette logique, c'est les attentats du 11 septembre, qui ont permis, à la famille Rockfeller, de s'enrichir grace à l'armement acheté par les Etats-Unis.
Cette soit disante guerre contre le terrorisme, cache en réalité "une vérité caché", que personne ne peut encore prouvé,
car aujourd'hui les médias défendent toujour "la thèse du complot Islamique", qui à été matraqué pendant 7 ans sur nos écrans de télévision.

De toute façon, il y a une bonne solution pour ne pas se faire manipuler,

Penser par soit même, et avoir sont propre sens critique,

Je suis moi même un libre penseur, comme dirait René Descarte:

Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans sa vie se défaire de toute les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Syti : Sylvain Timsit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> French Conspiracy -> Théories du complot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation