French Conspiracy Index du Forum
French Conspiracy - Illuminati et Synarchie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   



 French Conspiracy 
Histoire objective
Forum conspirationniste et athéïste



Jukebox vidéo French Conspiracy Dailymotion
Les confessions du Père Régimbald

Les publicités ci-dessous sont celles de ce que nous dénonçons : CQFD
Thierry Meyssan et le Réseau Voltaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> French Conspiracy -> Théories du complot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 107
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:26 (2007)    Sujet du message: Thierry Meyssan et le Réseau Voltaire

Thierry Meyssan et le Réseau Voltaire :

http://www.voltairenet.org/fr

Thierry Meyssan, né le 18 mai 1957, est un journaliste et homme politique français, président-fondateur du Réseau Voltaire.

En 1989, il crée le Projet Ornicar, destiné à «lutter contre les discriminations fondées sur la sexualité». Cette association participe à la rédaction du rapport Roth au Parlement européen, négocie avec des organisations intergouvernementales le statut des fonctionnaires internationaux gays et lesbiens, et fait inscrire la dépénalisation de l'homosexualité au sommet de la CSCE .

En mars 1994, il fonde le Réseau Voltaire dont l'objectif déclaré est la « défense de la liberté d'expression et de la laïcité ». Cette association publie des enquêtes remarquées sur l'extrême droite (en particulier sur le service d'ordre du Front national, qui mène à une enquête parlementaire), et sur l'Église catholique (par exemple l'Opus Dei), etc. Ses adversaires l'attaquent plusieurs fois en diffamation, mais n'obtiennent aucune condamnation. Par la suite, il transforme cette association française en un «réseau international de presse non-alignée».

De 1996 à 1999, il est coordinateur suppléant du Comité national de vigilance contre l'extrême droite qui rassemble chaque semaine les 45 principaux partis politiques, syndicats et associations de gauche pour élaborer une réponse commune face à la montée de l'intolérance.

De 1999 à 2002, il succède à Emma Bonino à la tête de la Coordination radicale anti-prohibitionniste, une organisation internationale visant à lutter contre le crime organisé en mettant fin à ce qu'ils voient comme sa principale source de revenus : la prohibition des drogues.

Depuis 1994, il est Secrétaire national du Parti radical de gauche. À ce titre, il a fait partie des équipes de campagnes (aux élections européennes de 1994) et de la députée Christiane Taubira (élection présidentielle de 2002).

"Le Pentagate" : le livre en ligne : http://www.pentagate.info/pentagate-fr.html

"L'effroyable imposture" : http://www.voltairenet.org/article7709.html

"L'effroyable imposture 2" : http://www.voltairenet.org/librairie/product_info.php?products_id=57
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> French Conspiracy -> Théories du complot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.