French Conspiracy Index du Forum
French Conspiracy - Illuminati et Synarchie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   



 French Conspiracy 
Histoire objective
Forum conspirationniste et athéïste



Jukebox vidéo French Conspiracy Dailymotion
Les confessions du Père Régimbald

Les publicités ci-dessous sont celles de ce que nous dénonçons : CQFD
Les Rothschild

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> Illuminati -> Illuminati allemands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 107
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:53 (2007)    Sujet du message: Les Rothschild

Les Rothschild:

La famille Rothschild est une famille de banquiers et financiers européens, de nationalités multiples (allemande, française, britannique, israélienne, etc.) mais issue d'une souche juive ashkénaze établie à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne.

Ce patronyme est adopté par les membres de le famille Bauer au XVIe siècle lorsque leur ancêtre décide d'emprunter son nom de famille à une petite maison appelée Zum roten Schild, c'est-à-dire en français : «À l'Écusson rouge», ou encore, «À l'Ecu rouge», donnant naissance à un nouveau patronyme : « Rothschild ».

Le 29 septembre 1822, l'empereur d'Autriche François Ier éleva au rang de barons les cinq fils du fondateur Amschel Mayer Rothschild, ainsi que leurs descendants légitimes masculins et féminins portant le nom de Rothschild, sans distinction de nationalité.

Par ailleurs, deux titres ont été successivement créés au Royaume-Uni : un premier titre de baronet, puis un titre de baron, tous deux transmissibles en ligne masculine exclusivement.

Description par les Intégristes catholiques :

Mayer Amschel, qui avait acheté une banque à Francfort en 1750, permit à la maison Rothschild de débuter dans le commerce bancaire international. Chacun des fils de Mayer ouvrit une banque dans un pays différent: à Berlin, Vienne, Paris et Naples. Mayer écrivit son testament dans lequel il indiquait comment la fortune de famille devait être gérée à l'avenir. Les comptes devaient rester secrets pour les gouvernements
En 1773, Mayer Amschel Rothschild rencontre les Sages de Sion à Francfort pour mettre à l'étude un projet permettant de contrôler toute la fortune mondiale. Ils soulignèrent le fait que la fondation de la Banque d'Angleterre avait permis d'exercer une influence considérable sur la fortune anglaise et déclarèrent aussi qu'il serait nécessaire que cette banque exerce un contrôle absolu afin qu'ils puissent créer les conditions analogues partout pour en arriver à contrôler la fortune mondiale. Ils en retinrent les grandes lignes par écrit et ce plan aurait fini par être connu sous le nom de Protocoles des Sages de Sion. Ce protocole remonte en fait à des siècles en arrière, ils sont remaniés par les Rothschild quand il le faut.
Le lien profondément ténébreux et explicite avec le pacte ne transparaît que du fait que Mayer Amschel fonda lui-même les plans pour établir une société secrète de relai, les "Illuminés de Bavière" et désigna son créateur : Adam Weishaupt.
Les buts des Illuminati incarnés par la société secrète des "Illuminés de Bavière" sont exposés dans le document Armes silencieuses pour des guerres sans bruit.

Voir aussi : http://www.redicecreations.com/specialreports/2005/08aug/redshield.html
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> Illuminati -> Illuminati allemands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.