French Conspiracy Index du Forum
French Conspiracy - Illuminati et Synarchie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   



 French Conspiracy 
Histoire objective
Forum conspirationniste et athéïste



Jukebox vidéo French Conspiracy Dailymotion
Les confessions du Père Régimbald

Les publicités ci-dessous sont celles de ce que nous dénonçons : CQFD
Théorie des Illuminatis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> Illuminati -> Illuminati américains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 107
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:56 (2007)    Sujet du message: Théorie des Illuminatis

Les Illuminati sont une "élite dans l’élite" qui se réunit au sein d’une organisation secrète fondée sous sa forme actuelle au 17ème siècle.

Originellement, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées.

Leur symbole est présent sur les billets de 1 dollar :

Une pyramide dont le sommet (l’Elite) est éclairé par l’oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

- Les deux mentions en latin sont très significatives :

"NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles".

"ANNUIT CŒPTIS" signifie : "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd’hui proche de sa réalisation finale.

Cette citation de Henry Kissinger, à la réunion de 1992 du Groupe de Bilderberg à Evian, montre bien la vision et l’organisation de cette société secrète :

"Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre.

Demain ils en seront reconnaissants !

Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence.

C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal.

L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu.

Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

Cette société regroupe un ensemble de personnes qui, à travers le monde et depuis bien longtemps ont su et pu, grâce au soutien de quelques puissants, accéder à des postes importants, à partir desquels ils recrutent eux-mêmes des personnes dont les aspirations sont les mêmes. Le but de ces gens est l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial à travers l’économie, la politique et la manipulation mentale et psychologique des populations.

Depuis les années 1700, pratiquement tous les rapports publiques et les exposés de l’Illuminati dissimulés ayant été furieusement négatifs. La plupart de ces rapports et exposés émanent de théories de conspiration paranoïdes présentées dans des publications populistes, nationalistes, ou religieuses du parti-de-droite.

L’Illuminati travaille sur la sape du soutien public de la classe des élites parasites… une classe destructrice qui survit grâce à des gouvernements légiférant politiquement et religieusement.

Buts et sphères d’influences

Le but des illuminatis était d’abolir le christianisme et les gouvernements en place. Plus précisément, la doctrine prévoyait :

1. l’abolition de la Monarchie et des gouvernements organisés,

2. l’abolition de la propriété privée

3. l’abolition de l’héritage,

4. l’abolition du patriotisme,

5) l’abolition de la famille (principe du mariage, de la moralité et des institutions traditionnelles en charge de l’éducation des enfants),

6) l’abolition des religions existantes et en premier lieu le christianisme, " Le patriotisme donne naissance au localisme, à l’esprit de famille, et finalement à l’égoïsme…Diminue, évacue cet amour du pays et les hommes apprendront à nouveau à se connaître et à s’aimer les uns les autres. Il n’y aura plus de partialités, les liens entre les coeurs se déployeront et se développeront. " ("Patriotism gave birth to Localism, to the family spirit, and finally to Egotism…Diminish, do away with this love of country, and men will once more learn to know and love each other as men, there will be no more partiality, the ties between hearts will unroll and extend." Il s’agit pour les illuminatis de créer un superEtat sans frontière dénué de concept de propriété privée, de nationalité, ou de la notion de pouvoir social.

Les moyens de détruire les pouvoirs existants consistaient à diviser et à précipiter en nombres croissants les masses de gens en camps politiques, économiques, sociaux opposés, ces masses nommées par Weishaupt " bétail humain " ou " goyisme " n’étant bonnes qu’à être dirigées dans la bonne voie. C’est la théorie classique reprise du " diviser pour mieux régner " retraduite en " diviser pour mieux conquérir ".

Dans une lettre du 15 août 1871, un plan décrivant la "conquête" du monde par trois guerres mondiales pour ériger le Nouvel Ordre Mondial est décrit, que l’on peut résumer ainsi :

* La Première Guerre Mondiale devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. 0 la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la bête noire qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l’échelle mondiale.

* La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toute pièces en manipulant les divergences d’opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d’influence et entraînerait la création d’un Etat d’Israël en Palestine.

La plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d’opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l’échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d’une brutalité et d’une bestialité jamais vues.

Les affiliations

Les outils des l’Illuminati incluent les organisations internationales telles que la Commission Trilatérale, le Conseil des Relations étrangères, les Bilderbergers, le Traité de Rome, et les désuets Francs-maçons. En complément à ces élites-parasites de haut- profil, ces organisations comprennent les hommes d’affaires les plus- influents, de bas-profil partout dans le monde. Encore, qu’ils soient tout simplement des outils manoeuvrés avec autorité pour faire progresser leur objectif.

Les USA

Les Etats-Unis ont eu leur déclaration d’indépendance signée en 1776. Ce pays en création était pour les Rothschild l’occasion de créer de vastes et puissants nouveaux réseaux bancaires. Benjamin Franklin et Thomas Jefferson étaient opposés à l’idée d’une banque centrale privée qui contrôlerait la monnaie américaine. Après la mort de Benjamin Franklin en 1790, les agents de Rothschild promurent Alexander Hamilton au poste de ministre des Finances.

Celui-ci créa la First National Bank of the United States, la première banque centrale américaine. Elle était structurée comme la Banque d’Angleterre et contrôlée par les Rothschild. Après moultes endettements des USA envers cette banque, elle est devenue la Federal Reserve Bank et aujourd’hui la banque centrale américaine. Lors de la guerre de sécession, la banque Rothschild de Londres finança les Etats du Nord, celle de Paris, les Etats du Nord. Résultat : les Rothschild vainqueurs et les américains du sud et du nord vaincus.
A travers leur influence par la franc-maçonnerie dont 1/3 des présidents américains ont fait partie et qui sont largement représentés au Sénat et au Congrès américains (Le sceau américain, la pyramide à l’oeil qui voit tout, les armoiries de l’Etat au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d’origine avec les 13 étoiles et les 13 rayures sont d’anciens et importants symboles francs-maçonniques ; de plus sur ce même billet de un dollar il est écrit sur la pyramide : Novus Ordo Seclorum ce qui en latin signifie : Le Nouvel Ordre des Siècles, que nous pourrions réactualiser en : Le Nouvel Ordre Mondial), les Rothschild ont pu avoir les appuis nécessaires à l’édification de leur fortune et de leur contrôle aux USA. Ceci permet d’expliquer pourquoi c’est ce pays qui est "choisi" par le gouvernement mondial comme "base" stratégique.

Manipuler la politique à travers des individus bien particuliers, et de larges puissances économiques qui ont le choix de financer ou non les politiques qui sont conformes à leurs idées, décidant ainsi des vainqueurs dans les conflits, souvent après les avoir faits provoqués par manipulation politique et financière dans ce but.

http://www.scientox-web.info/
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> Illuminati -> Illuminati américains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.