French Conspiracy Index du Forum
French Conspiracy - Illuminati et Synarchie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   



 French Conspiracy 
Histoire objective
Forum conspirationniste et athéïste



Jukebox vidéo French Conspiracy Dailymotion
Les confessions du Père Régimbald

Les publicités ci-dessous sont celles de ce que nous dénonçons : CQFD
Blog

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> French Conspiracy -> French Conspiracy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 107
MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:13 (2007)    Sujet du message: Blog

Il est possible de bloguer sans enregistrement.
Cliquer "Répondre" !

FC
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jean
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:26 (2007)    Sujet du message: Synarchie

C'est une SYNARCHIE !

Des sites conspirationnistes sont des sites catholiques intégristes :
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.htm
Ils sont surtout anti-maçonniques.
L'Opus Dei veille.
Revenir en haut
thejoker


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 2
MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:13 (2007)    Sujet du message: Blog

j'attire votre attention sur le livre d'Annie Lacroix-Riz
"Le choix de la défaite"
qui decrit la synarchie francaise dans les annees trente quarante

vous pouvez trouvez plus de detail ici: http://solidariteetprogres.org/spip/sp_article.php3?id_article=3024&var_recherche=annie+lacroix+riz
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 107
MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:33 (2007)    Sujet du message: Blog

Merci 1000 fois, J.
FC
Revenir en haut
moi
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:26 (2007)    Sujet du message: Blog

Continuez à informer ! Bon courage à vous :)
Revenir en haut
Bruno 3
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: Sarkozy "formé" aux Etats-Unis

http://rue89.com/2007/11/03/nouvelle-these-conspirationniste-sarkozy-forme-…

Nouvelle thèse conspirationniste: Sarkozy "formé" aux Etats-Unis
Par Pierre Haski (Rue89) 13H10 03/11/2007

L'affaire est entendue: Nicolas Sarkozy est politiquement "pro-Américain". Mais il se voit désormais accuser d'avoir été "formé" par les Américains, voire d'être un "agent" américain. L'accusation -absurde, disons-le tout de suite- est certes lancée par le Réseau Voltaire, source décrédibilisée depuis longtemps, mais elle est goulûment reprise par de nombreux sites et blogs, trop heureux d'enfoncer un clou contre le Président, et plusieurs internautes intrigués nous ont interpellé sur le sujet.

A la base de cette accusation, un voyage d'étude aux Etats-Unis effectué par Nicolas Sarkozy dans les années 80 alors qu'il était maire de Neuilly, à l'invitation du département d'Etat dans le cadre de son Programme d'invitation de personnalités étrangères.

Des centaines de personnes participent chaque année à de tels voyages aux Etats-Unis, qui se constituent ainsi un réseau d'influence dans le monde -mais rien à voir avec la "formation d'agents" (il y a certainement d'autres filières pour ça...).

La France a d'ailleurs créé elle aussi, sur le même modèle, un tel programme d'invitation de "personnalités d'avenir" (120 "jeunes représentants des futures élites" d'une quarantaine de pays invités en 2007) ou de journalistes étrangers (150 prévus en 2007 selon le budget du Quai d'Orsay), jugeant le système efficace pour cultiver de "nouveaux amis"...

Le discours de Karen Hughes à Budapest

L'ironie de l'accusation portée contre Sarkozy est qu'elle est livrée comme une "révélation", alors que ce sont les officiels américains, tout fiers, qui ont rendu public ce voyage ancien.

Tout est parti en effet d'un discours prononcé le 1er octobre à l'université de Budapest par Karen Hughes, sous-secrétaire d'Etat pour la "diplomatie publique", c'est-à-dire la personne chargée au sein de l'administration Bush d'améliorer l'image des Etats-Unis à l'étranger (et d'ailleurs démissionnaire depuis, sur un bilan d'échec de sa mission). Dans ce discours public, elle a déclaré:

"Une de mes principales priorités depuis que j'ai occupé ce poste il y a deux ans, a été d'étendre le programme d'échange et d'éducation américain à l'étranger. Nous savons que ces programmes 'de peuple à peuple' marchent et constituent le meilleur moyen de bâtir des relations positives et durables avec d'autres nations. Presque chaque participant a dit après coup: 'Ça a changé ma vie'.

"Plus de 130 leaders mondiaux ont participé à notre programme, y compris le nouveau premier ministre britannique, le nouveau président de la France, et le nouveau président de la Turquie.

"Nous devons continuer à amener les meilleurs éléments de vos pays pour apprendre à connaître l'Amérique. Et je veux être certaine que nos jeunes viennent ici découvrir vos cultures et vos contributions intellectuelles à travers l'histoire."

De fait, Nicolas Sarkozy a participé -en compagnie de Brice Hortefeux, l'actuel ministre de l'immigration et de l'identité nationale- à un voyage d'étude sur le "marketing politique et le financement des campagnes" (c'est en soit fort intéressant), qui l'a conduit à Washington, New York, San Francisco et Oakland.

Sarkozy et Hortefeux ont rencontré le maire de New York de l'époque, Ed Koch, le candidat démocrate malheureux Gary Hart, et participé à une ronde de police de nuit à Oakland, ville californienne à forte criminalité.

Brice Hortefeux, François Fillon et Christine Boutin aussi

Une visite tellement secrète que les responsables américains du Programme s'en vantent dans leur lettre mensuelle de juin 2007: l'information n'est pas très difficile à trouver, la lettre est disponible sur le site Web du Département d'Etat américain.

On apprend également dans cette lettre que Sarkozy et Hortefeux ne sont pas les seuls membres du gouvernement actuel à s'être rendu aux Etats-Unis dans ce cadre: le premier ministre François Fillon aussi, en 1984, dans le cadre d'un voyage sur les questions de défense et d'éducation, et Christine Boutin en 1992 dans un voyage sur la bioéthique, la santé et l'agriculture.

Ce serait totalement abusif de parler de ces voyages comme d'une "formation", et passer trois semaines aux Etats-Unis invité par le Département d'Etat ne suffit pas à faire un agent américain -pas plus que les invités du gouvernement français, comme des avocats chinois défenseurs des droits de l'homme récemment rencontrés à Paris dans le cadre des invitations du Quai d'Orsay, ne sont devenus des "agents français".

Cela ne change rien au débat de fond sur les orientations diplomatiques de Nicolas Sarkozy, qui se rend la semaine prochaine en visite officielle aux Etats-Unis. Mais ce débat devrait être politique, pas fondé sur des thèses conspirationnistes abusives.
Revenir en haut
Paul Emile CHARLTON
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Financement des Illuminati

Financement des 'Illuminati' par le trafic d'êtres humains:
Lire 'Boîte à Pandore N°48 ' HOLLANDE L'HOMME QUI FAIT PSCHITTT' sur www.editionsliberte.com[/quote]
Revenir en haut
Worldpeace
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Autre forum sur le nouvel ordre mondial

Rercherche de la vérité, propagande, spiritualité

http://nouvelordremondial.lescigales.org/
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Blog

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Conspiracy Index du Forum -> French Conspiracy -> French Conspiracy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.